Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Bientôt, le Salon du Petit Tableau de Serres-Castet

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




dimanche 8 avril 2012

Bientôt, le Salon du Petit Tableau de Serres-Castet



La saison des manifestations artistiques reprend enfin !
La première de ces manifestations (pour moi) est le Salon du Petit Tableau de Serres-Castet, auquel je suis fidèle depuis sa création.
Comme tous les ans, il a lieu à l'occasion du 1er Mai. Cette année, il débutera le 28 avril pour se terminer le 1er mai.
L'affiche de Maddy Castaingt, toujours très colorée, est à l'image de ce Salon : vivant et à l'affût de nouveaux talents !
Je ne vous dévoile pas encore les tableaux que j'y mettrai : il y aura des statuettes africaines et des natures mortes en technique mixtes. Ce Salon est  toujours pour moi l'occasion d'oser de nouvelles choses, que ce soit au niveau des formats ou des techniques... Vous verrez !


Retenez d'ores et déjà ce Week-end du 28 Avril 2012, et ne manquez pas de nous rendre visite à la Salle du Belvédère de Serres-Castet !

Aucun commentaire: