Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Cours d'aquarelle à Pau : la saison reprend enfn !

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




jeudi 13 septembre 2012

Cours d'aquarelle à Pau : la saison reprend enfn !


Ca y est ! La saison artistique va pouvoir reprendre. Peut-être d’ailleurs ne s’est-elle pas arrêtée pour certains d’entre vous…

Les cours peuvent reprendre dès la fin septembre. Ce qui me permet de caler 10 ateliers sur l’année : en gros, un par mois, même si certains sont à cheval sur 2 mois.

J’ai gardé un atelier que j’ai nommé « Débutant », qui correspond soit à un niveau débutant pur, soit à ceux qui n’ont qu’un an ou deux d’aquarelle derrière eux. Sans faire du B.A-BA pur, nous irons plus doucement dans ce groupe et reverrons les bases de l’aquarelle.

Je pense que l’atelier « Confirmés » convient plus à ceux qui me suivent depuis plusieurs années, ou qui ont plusieurs années d’expérience. Mais tout cela est très perméable et vous pouvez tenter l’un comme l’autre … ou même les deux si vous voulez pratiquer de façon assidue !!!

Les sujets traités ne seront pas les mêmes dans les deux groupes. Le premier nous permettra de rester encore un peu en vacances : nous "ferons des vagues !"

Les conditions des ateliers restent les mêmes :

- RV à 14h à la salle de la Mairie de Gelos, avec votre matériel et le sujet imprimé (sauf si contrordre au niveau de la salle)

- Durée du cours 14h –17h00 (17h30)

- 17€ la séance

- toujours une 10aine d’élèves environ par groupe

- un atelier par mois

Vous pouvez d’ores et déjà me contacter soit par mail (attention, j’ai changé de mail avant les vacances : a.coqueau-velut@orange.fr)
ou par téléphone : 05-59-84-86-96 (pas de messages) ou au 07-86-25-73-82 (messages possibles).

Le 1er cours (débutant) est le mardi 18/09. Ne tardez donc pas trop !

Vous pouvez vous inscrire pour la 1ère séance et voir ensuite, ou bien , comme certains préfèrent le faire, vous inscrire pour toutes les séances de l’année (sachant qu’il est toujours possible de changer ensuite).

A très bientôt !


Aucun commentaire: