Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Un nouvelle expo d'aquarelles à Serres- Castet !

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




samedi 19 janvier 2013

Un nouvelle expo d'aquarelles à Serres- Castet !

Il était temps que je fasse un peu de publicité pour ma dernière exposition d'aquarelles !!!
J'ai installé depuis le vendredi 11 janvier 2013 une quarantaine de tableaux dans le hall du Centre Alexis Peyret de Serres- Castet.
C'est un endroit acceuillant, à l'image de l'Association Vie et Culture qui y a ses bases, et qui attire beaucoup d'usagers, puisque de nombreux cours pour les jeunes s'y tiennent, la bibliothèque y reçoit de nombreux lecteurs et la salle de spectacle y accueille de nombreux spectateurs à chaque manifestation.
Vous pouvez donc vous joindre à tout ce petit monde - ou au contraire l'éviter - pour visiter tranquillement l'exposition.
Elle est installée jusqu'au samedi 26 janvier 2013, au matin.


Voici un petit aperçu du hall du centre social.. Peut-être parfois des problèmes de lumière ou d'éclairage à certains endroits...
Le thème que j'avais choisi au départ pour l'expo était "Mer et montagne".
Au programme : des vues des Pyrénées, déjà exposées pour un certain nombre et surtout beaucoup de marines, dont beaucoup d'inédites.
Comme il me restait un mur libre, j'ai finalement complétée l'expo avec des natures mortes et des fleurs.


 On reconnait ici une vue sur le Château de Pau et des paysages des Pyrénées. Le "Berger béarnais" a beaucoup plus !

Des marines de facture plus moderne (encres et aquarelle), dans des tons très vifs et des paysages plus classiques...
Des compositions abstraites - "Faune et flore sous-marine", plus surprenantes et encore des paysages des Pyrénées...
 "Venise : la gondole verte", "Brumes landaises", "Le Bateau d'Annie" et encore de l'abstrait...

Et pour finir des petites fleurs, mais de facture peu traditionnelle : des vues en macro  : "Coeur de coquelicot", "Capsules", "Liserons de Ciboure", "Monnaie du pape", "Vague de tulipes", "Danse des capucines" et mon préféré :" "Le bouquet de la mariée"...

 
 L'exposition est ouverte selon les horaires d'ouverture du Centre social Alexis Peyret à Serres- Castet : tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 19h.
Merci de votre visite... Et n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur le blog !


Toutes mes excuses pour les reflets sur les photos... Je n'ai pas pu les éviter !


Aucun commentaire: