Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: ET le gagnant est ....

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




samedi 30 novembre 2013

ET le gagnant est ....


Bob Marley !!!!!
Rebaptisé "Extase" pour le concours, Bob a trusté la seconde place derrière un très joli portait de fillette d’Élisabeth Hoffmann.
En le réalisant, j'ai pesté contre mon papier qui absorbait mes couleurs, alors que j'aurais aimé obtenir  des rouges, verts et jaunes très vifs ! Et finalement, je crois que c'est cette légèreté que les jurys ont appréciée !
On voit bien que l'aquarelle a été faite dans l'humide, avec juste quelques rehauts pour le visage à la fin du travail. Et dire qu'elle était restée dans un carton, sans espoir d'être encadrée un jour !


Vous pouvez voir les résultats du concours sur le site de la Tribu des Artistes.
Le lien ne sera peut- être pas actif très longtemps, alors profitez-en... Visitez les galeries d' Elisabeth Hoffmann
et de Gayu, les deux autres gagnants.
Un grand à tous ceux qui ont bien voulu passer quelques minutes à voter chaque jour pour une de mes œuvres en lice... On recommence pour le Concours de la plus belle "Carte de voeux" ???

Anne Coquéau- Velut - "Extase" - 60 x 40 cm non encadré

1 commentaire:

caromaya a dit…

Bravo pour ce prix mérité , j'admire !