Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Un site sur le monde de l'aquarelle à recommander : Masmoulin

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




mercredi 29 janvier 2014

Un site sur le monde de l'aquarelle à recommander : Masmoulin


Suite à l'article que j'ai publié sur le thème  "Comment choisir un stage d'aquarelle", le blog Masmoulin , par l'intermédiaire de son rédacteur en chef  Pierre Debroucker, a gentiment mis un lien vers Aquarelle en Liberté .
A mon tour maintenant de vous recommander ce site, que je connais depuis un moment, mais que je n'avais pas référencé (erreur de ma part !). 
C'est un site hyper riche, qui parle de "presque tout" sur le milieu de l'aquarelle, des remarques techniques, des liens vers les aquarellistes d'ici et d'ailleurs, des galeries d'art, qui regroupe les propositions de stages, des conseils de lecture... bref, de quoi y passer un bon moment !
Je vous conseille donc d'y aller faire un tour, dès que vous aurez une petite heure à perdre... Car on peut se perdre sur ce site !
Voici le lien : http://masmoulin.blog.lemonde.fr/
Bonne visite...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heureusement qu'il y a les copines!!!