Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Que de chiens !!!

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




dimanche 27 novembre 2016

Que de chiens !!!

Nous avons travaillé  dernièrement en atelier sur le thème des chiens. 
Comme j'avais de belles photos du chien de ma belle-sœur, Happle, j'ai décidé de le proposer comme sujet de cours.
C'est un berger australien... mais à l'arrivée, nous avons obtenu toutes sortes de chiens..
Mais apparemment, tout le monde a passé un bon moment...
Voici un florilège des travaux des stagiaires... Il ne manque que le son !

Anne Coquéau- Velut - Happle  Version 1 

Anne Coquéau- Velut - Happle  Version 2
 Je crois que la première version est plus proche de l'original...
Mais personnellement, je préfère la seconde : plus douce, le poil traité dans l'humide, plus de mouvement dans les poils; Mais le brun l'a emporté sur le noir... Je pourrai bientôt montrer les deux versions à Happle lui-même et à ses maîtres ! Nous verrons quel sera le verdict ...





1 commentaire:

Marie-José a dit…

De belles aquarelles bravo