Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Encore un beau livre d'aquarelle : "L'Aquarelle de but en blanc" de Corinne Izquierdo

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




mardi 4 juillet 2017

Encore un beau livre d'aquarelle : "L'Aquarelle de but en blanc" de Corinne Izquierdo


Je vais à nouveau vous présenter un ouvrage que je viens tout juste de recevoir... et qui m'a beaucoup plu, car il traite de l'aquarelle humide dans l'humide... et vous savez que c'est une technique que j'affectionne particulièrement. 
Ce livre est donc celui de Corinne Izquierdo : "L'Aquarelle, de but en blanc".... tout un programme autour du traitement du blanc à l'aquarelle, en technique humide...


Le livre compte 112 pages intérieur et présente notamment cinq "pas à pas" suivant la technique "mouillé suivant le cycle de l'eau", spécifique aux sujets blancs. Voici un aperçu par quelques photos ...





Bien sûr, je ne pense pas arriver aux mêmes résultats que Corinne Izquierdo, mais la démarche est très intéressante et peut être combinée à ce que je sais déjà...

 

Aucun commentaire: