Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Une nouvelle abstraction

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




mercredi 18 juin 2014

Une nouvelle abstraction


Et voici une nouvelle composition totalement abstraite...
Je devais en faire une seconde dans l'esprit de la première réalisée, mais je me suis finalement amusée  à décomposer le sujet en "petits cailloux", cernés ensuite à l'encre de Chine. 
Les couleurs sont harmonieuses, et l'ensemble est équilibré, mais j'avoue que je ne sais pas quel titre lui donner. Je vais repartir dans une composition aquatique, puisque le bleu domine et que l'on peut se sentir entouré d'eau et de petits galets !
Peut- être, en diagonale, voyez- vous aussi une espèce de bête orange, un hippocampe (selon l'orientation du tableau) ?


Anne Coquéau- Velut - "Monde aquatique" - 40 x40 cm non encadré- 2014

D'ailleurs, je ne sais même pas dans quel sens installer cette aquarelle...  J'hésite entre la 1, la 2 et la 4. 
Vous pouvez me donner votre avis  !

Aucun commentaire: