Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Le calendrier de 2020 est prêt !

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




dimanche 10 novembre 2019

Le calendrier de 2020 est prêt !

La fin de l'année de l'arrive... et avec elle, la tradition du calendrier.
En regroupant toutes mes aquarelles peintes "façon vitrail" - et en ne me limitant pas à la série des "Yeux" et des "Masques de Venise", j'ai eu largement de quoi illustrer 12 mois !

 J'ai donc puisé dans d'autres séries que vous connaissez - "la Pelote basque" et "les toros", et d'autres que j'ai moins exposées : L'Eglise St Vincent de Lucq de Béarn (réalisée lors d'un concours de rue), le Pont d'Oloron Ste Marie, des Visages d'enfants éthiopiens... En voici un petit aperçu. Il est en format A4 vertical  avec un peu de place pour quelques notes.
Si vous souhaitez en réserver un, prenez contact avec moi rapidement ; je vous le mettrai de côté. 
Il est en vente au prix de 15€. 





Aucun commentaire: