Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Une présentation de vos travaux pendant le confinement : l'exposition CONFIN'ART

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




samedi 4 avril 2020

Une présentation de vos travaux pendant le confinement : l'exposition CONFIN'ART


Je vous ai déjà parlé de l'Association "Art Ici & Là", qui est basée dans le Pays Basque et qui organise régulièrement des stages, des sorties et des expositions de peinture (et d'aquarelle entre autres).
Brigitte Trévinal a eu l'idée d'organiser en parallèle à sa petite expo mensuelle, une expo temporaire de travaux de peintres abonnés à sa newsletter - travaux réalisés pendant le confinement. 

Vous pouvez la consulter sans être membre de l'association. Exposition temporaire

Je me suis dit qu'il était possible de faire la même chose pour les membres d'Aquarelle en Liberté, en étendant à d'autres techniques picturales que l'aquarelle, puisque je sais que certains d'entre vous ont d'autres talents  et pratiquent l'acrylique, l'huile, le dessin, le pastel, la sculpture.... Vous pouvez exposer des œuvres faites pendant le confinement ou faire appel à des tableaux plus anciens...
Les peintres de la Pépinière peuvent aussi mettre en valeur les travaux réalisés sur le thème de l'année, ou lors des sujets communs du lundi....Tout est faisable !

Je vous propose donc de m'envoyer régulièrement sur mon adresse mail : a.coqueau-velut@orange.fr, une photo de bonne qualité et bien cadrée d'une de vos œuvres, que je publierai ensuite sur le blog d'Aquarelle en liberté. Pensez à me donner le titre et la technique employée
Pour la première présentation de Confin'Art, il n'y aura pas de thème imposé. Nous pourrons peut-être le faire une fois ou l'autre. 
Je pensais proposer une exposition par jour, mais je crois que cela est trop ambitieux ; deux fois par semaine devrait être un rythme plus correct. Cela vous laissera le temps de peindre ou de réfléchir à ce que vous pouvez montrer !
Les présentations se feront le samedi et le mardi.


Aucun commentaire: