Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: On continue dans les régates !

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




samedi 6 juillet 2013

On continue dans les régates !


Et voici de quoi compléter la série de "Régates", en technique mixte.
Il me semble que les aquarelles sont moins réussies que les premières réalisées.
Il est vrai que je les ai commencées en démonstration en cours, et que je les ai reprises après les avoir abandonnées quelques temps !

L'harmonie des couleurs me plaît moins et les voiles sont moins travaillées de façon générale.
les encres ont moins bien fonctionné que dans les premières réalisations.

Mais les goûts et les couleurs étant ce qu'ils sont, elles peuvent très bien plaire à d'autres !

Anne Coquéau- Velut - "Régate : ça surfe !" - 2013 - 18 x 28 cm non encadrée

 Anne Coquéau- Velut - "Régate : le mur d'eau !" - 2013 - 18 x 28 cm non encadrée
Anne Coquéau- Velut - "Régate : ça tangue!" - 2013 - 18 x 28 cm non encadrée
Il va falloir que je renouvelle mes sujets d'inspiration ! Mais 2013 étant "l'année de l'eau", j'aimerais quand même continuer sur cette thématique. Peut-être les vacances seront- elles source de création ?

Aucun commentaire: