Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Un stage d'aquarelle à Pau sur le thème "Voir - ou revoir- les bases de l'aquarelle"

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




samedi 29 mars 2014

Un stage d'aquarelle à Pau sur le thème "Voir - ou revoir- les bases de l'aquarelle"

Je viens vous proposer un stage d’aquarelle d’une journée pendant  les prochaines vacances.
J’ai cru comprendre que certain(e)s d’entre vous se désespéraient de ne pas avoir eu de bonnes bases pour commencer l’aquarelle. Voici donc une journée complète sur ce thème : « Voir (ou revoir) les bases de l’aquarelle ».
Cette journée s’adresse à des débutants purs, qui aimeraient se mettre à l’aquarelle ou à de faux- débutants, qui souhaiteraient reprendre ou théoriser un peu les techniques de base de l’aquarelle.

Au programme : les couleurs, les mélanges, les lavis, les pinceaux, le travail sur les valeurs, les différentes techniques (humide sur sec, sec dans l’humide, humide dans l’humide…). Voilà une journée studieuse en perspective !
Selon le niveau des stagiaires, je pourrai prévoir des exercices plus ou moins difficiles.

Le stage aura lieu le mardi 15 avril, toute la journée, avec possibilité de prendre notre repas ensemble et sur place, dans la salle de la Mairie de Gelos.
Le tarif est de 30€ pour la journée.

Je vous donnerai une liste de matériel à apporter.
Si vraiment vous n’aviez rien, je pourrai vous fournir papier, pinceaux et palette, en échange d’une petite contre-partie financière.

Ne tardez pas à vous inscrire.

Aucun commentaire: