Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Le calendrier 2016 est arrivé !

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




mercredi 28 octobre 2015

Le calendrier 2016 est arrivé !


Devant le succès (tout relatif quand même !) du calendrier que j'ai édité l'an passé, j'ai décidé de renouveler l'expérience. 
J'ai choisi cette année un autre format : paysage et un thème : les marines. 
Il est donc à forte coloration bleutée, mais pas seulement à cause du thème.... surtout à cause de ma prédilection pour la couleur bleue ...
J'ai regroupé des aquarelles très différentes : des marines traditionnelles (Venise, les vagues, les régates, le ramassage des goémons, couchers de soleil), mais aussi d'autres plus modernes : les carpes koï, la glace brisée, Prisonnière du givre et une à la limite de l'abstrait (le monde aquatique). 

Vous en avez un petit aperçu dans ce pêle- mêle.
Les deux pages ci-dessous vous donnent une idée de la mise en page.

Si vous êtes intéressé par un de mes calendriers, vous pouvez prendre contact avec moi dès maintenant pour le réserver. Il est au prix de 15€.




Aucun commentaire: