Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: DIAPORAMA DES PHARES

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




lundi 25 août 2008

DIAPORAMA DES PHARES

J’ai retrouvé toutes les aquarelles que j’ai peintes et qui ont pour sujet un phare.
Je vous en ai déjà présenté quelques unes et je pense que je vous parlerai bientôt des autres.
Les voici regroupées dans un mini- diaporama :




Voici leurs titres, dans l'ordre d'apparition :
« Le Phare de Cordouan »- ( 24 cm x 54 cm, non encadrée)
Un de mes préférés… Je vous l'ai déjà présentée...

« Le Phare de Pierres noires » ( 38 cm x 48 cm, non encadrée)
Un sujet que j'ai refait plusieurs fois...comme certaines de mes élèves !

« Embruns » - ( 52 cm x 42 cm, non encadrée) . Un très grand format !

« Voile au couchant » - (24 cm x 54 cm, non encadrée)
C’est le dernier réalisé...

« Le Phare de Pierres noires » - ( 22 cm x 30 cm, non encadrée)
De la même façon, il y a eu une petite version du phare de Pierres Noires en Bretagne…
Mais cette fois, elle est postérieure au grand format !

« Phare dans la nuit » - ( 37 cm x 27 cm, non encadrée)
C’était une première version d’Embruns, nettement moins achevée …




Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme je te disais lundi le phare des pierres noires re'fait plusieurs fois par certaines personnes... sera remplacé par celui du Four!!
Fanfan