Référencement Moteurs Gratuit - Foot RSS AQUARELLE EN LIBERTÉ: Les Tableaux exposés à la Chapelle de la Persévérance...

L'AQUARELLE

Transparence et
spontanéité...




mercredi 20 avril 2022

Les Tableaux exposés à la Chapelle de la Persévérance...

 Je vais vous présenter dans cet article les tableaux que j'ai installés à la Chapelle de la Persévérance.

Anne Coquéau- Velut - Panneau d'aquarelles

Les quatre premiers ont été peints pendant les différents confinements. 
Le Lac de Gaube et Lescun sont des  paysages typiques des Pyrénées. 
Le Pont Charles à Prague et le phare d'Ar- Men sont des souvenirs de vacances.
Les quatre fleurs font partie de la série "Ombres", qui comportent une dizaine de tableaux.
Mon choix s'est fait en fonction de l'harmonie des couleurs et des valeurs présentes dans les tableaux. 

Anne Coquéau- Velut - Le Lac de Gaube 
 50 x 60 cm encadré

Anne Coquéau- Velut - Le Pont Charles à Prague
40 x 50 cm encadré























Anne Coquéau- Velut - Lescun
40 x 50 cm encadré

Anne Coquéau- Velut - Le Phare d'Ar-Men
40 x 50cm encadré


Les quatre compositions suivantes  font partie de mes dernières créations. Une série "d'ombres" plus conséquente est en cours. J'ai privilégié l'accord de couleurs et de fleurs pour cette présentation, qui a beaucoup plu !

Anne Coquéau- Velut - Bouquet d'ombres 
46 x 36 cm encadré


Anne Coquéau- Velut - Ombres -Flash tulipes
46 x 36 cm encadré


Anne Coquéau- Velut - Ombres - Œillets
46 x 36 cm encadré

Anne Coquéau- Velut - Tendres tulipes
46 x 36 cm encadré




Aucun commentaire: